Sims&City
Coucou!!!^^et bienvenue sur Sims&City, le forum d'animation dédié au Sims ainsi qu'à SimCity!!!^^

Nouveau? Inscrit-toi!!!^^Nous serons ravi de t’accueillir a bras ouvert!!!^^

Déjà membre?^^ Connecte-toi!!!^^
Sims&City
Coucou!!!^^et bienvenue sur Sims&City, le forum d'animation dédié au Sims ainsi qu'à SimCity!!!^^

Nouveau? Inscrit-toi!!!^^Nous serons ravi de t’accueillir a bras ouvert!!!^^

Déjà membre?^^ Connecte-toi!!!^^
Sims&City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sims&city, le nouveau forum dédier aux Sims ainsi qu'à Simcity^^
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de Noëli

Aller en bas 
AuteurMessage
NOELI21HISKI
Admin déjanté
Admin déjanté
NOELI21HISKI


Masculin Messages : 216
Points : 278
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi pourquoi? :O
Les Sims 1 Ça vous change la vie Surprise partie Et plus si affinités... En vacances Entre chiens&chats Superstars Abracadabra

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Kit glamour Animaux et cie Joyeux noël kit Au fil des saisons Jours de fêtes kit H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Quartier libre Kit design Cuisines et  Salles de bains La vie en appartements Les Sims 2: Ikea Home Design Kit Demeures de rêves kit

Histoires de vie Histoire d’animaux Histoires de naufragés

Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Suites de Luxe Showtime Katy Perry Délices Sucrés Diesel Kit Supers-pouvoirs Saisons
RPG
Nom du Sim : Alizée Jacotey
Simflouzes: 100000§

Présentation de Noëli  Empty
MessageSujet: Présentation de Noëli    Présentation de Noëli  EmptyJeu 19 Jan - 20:31

Bonjour a tous^^, je suis Noeli21Hiski(mais appeler moi Noëli)^^

Je suis le fondateur de ce forum(j'y suis donc admin et affecter a tout les groupes...^^)en même temps, pour l'instant je suis le seul membre... Razz

J'ai crée se forum car...j'avait envie tongue et je revait depuis envireon 3ans de créer mon propre forum dédier au Sims(ainsi qu'a Simcity^^)

Heu...voila^^, c'est moi qui ajoute des smylets, essaye de rendre le design "potable" cyclops , qui créer les forums, catégories...^^
Enfin je pense bientôt que je serais seconder par un(e) ou deux admin^^

Sinon, parlons de moi, voulez-vous Question ^^

Donc, j'ai actuellement 13ans 3/4, j'habite en Côte d'Or, en france tongue , je suis donc un collégien de 4°.

Je suis fan des sims depuis le premier opus, je regardait mon cousin y jouer alors que j'était extrêmement jeune(2-3ans...)j'ai commencer a jouer avec lui vers l'age de 4ans...^^,et j'y est "réellement" jouer tout seul qu'a l'age de 6ans quand j'ai reçu les sims triple delux pour noël^^puis en ayant en-suite tout les add-on un par un^^

Puis, j'ai eu les sims 2 le jours de leur sortie, j'ai ensuite eu tout les disques additionnel et kit d'éxention un par un le jours de leurs sortie^^

Idem pour les sims 3 a la différence que je les ait eu avec da a noël 2009.

J'ai aujourd'hui tout les sims 1,2,3,les 3 sims histoire, médievals(avec n&p) sur pc ainsi que tout les sims sur gba,ds et 3ds^^(permis de sortir, urbz, sims2, s2 animaux et cie, s2 naufragés, s2 mes petits compagnons, sims 3 ds & 3ds, sims 3 animaux et cie3ds^^)

Voila^^étant aussi collectionneur, j'ai(en tout), une 20ene d'édition limitée,delux,double delux,triple delux, spécial fêtes...) pour les sims 1,2,3pc^^
Se qui en fait quand même un sacret paquet!!!^^

Je joue aussi a d'autre jeux comme les Tycoon(roller coaster,zoo...)^^, j'adore les Sonic&les Mario sur ds ainsi que les Titeuf&Nadia^^.J'a n'aime pas les jeux de guerre et les jeux en ligne(sauf les defin Sims Online/EALand Crying or Very sad )!

J'aime aussi particulièrement les jeux de plateforme^^

J'ai une autre passion dans la vie: la musique^^Je suis supermégagégaultra fan de Mylène Farmer!!!^^, je suis aussi fan d'Alizée, de Céline Dion ainsi que de Katy Perry(on change de registre là...^^ tongue
J'ai vu 8 concert en tout: 4 de Mf(une fois a Bercy en 2006, une fois a Lyon en 2009(live& setliste indoor) et le 11&12 septembre2009 au Stade de France!!!^^(live et setliste outdoor))^^

J'ai vu Alizée a l'Olympia & au zénith de Paris en 2003(donc 2fois^^)

Et j'ai vu Katy Perry au zénith de paris le 7mars 2011(3jours avant mon anniv) et le 10mars 2011 au Forest national de Bruxelles(Belgique ^^)(pourquoi en belgique???pour 3raisons tongue :
c'était le jours de mon anniversaire,
c'était au fn de bx(là ou a été enregistrer la première tournée de mf et...
pasque j'avait envie!!!^^


Et...voila^^, maintenant, a vous de vous présenter ^^



Dernière édition par NOELI21HISKI le Ven 20 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-and-city.forumgaming.fr
 
Présentation de Noëli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lolui
» Présentation de Chloé
» Présentation de MokaCaramel
» Présentation de Margaux <3
» Présentation de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims&City :: Forum :: Présentation(obligatoire pour tous!)-
Sauter vers: