Sims&City
Coucou!!!^^et bienvenue sur Sims&City, le forum d'animation dédié au Sims ainsi qu'à SimCity!!!^^

Nouveau? Inscrit-toi!!!^^Nous serons ravi de t’accueillir a bras ouvert!!!^^

Déjà membre?^^ Connecte-toi!!!^^
Sims&City
Coucou!!!^^et bienvenue sur Sims&City, le forum d'animation dédié au Sims ainsi qu'à SimCity!!!^^

Nouveau? Inscrit-toi!!!^^Nous serons ravi de t’accueillir a bras ouvert!!!^^

Déjà membre?^^ Connecte-toi!!!^^
Sims&City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sims&city, le nouveau forum dédier aux Sims ainsi qu'à Simcity^^
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Itazuna

Aller en bas 
+3
NOELI21HISKI
Margaux
Itazuna
7 participants
AuteurMessage
Itazuna
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 23
Points : 22
Réputation : -3
Date d'inscription : 09/05/2012
Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Animaux et cie Présentation de Itazuna Empty Au fil des saisons Jours de fêtes kit H&M Fashon kit Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Histoires de vie Histoire d’animaux Histoires de naufragés

Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Présentation de Itazuna Empty
MessageSujet: Présentation de Itazuna   Présentation de Itazuna EmptyMer 9 Mai - 0:25

Bonjour a toi que regarde-tu ? Ah moi bon ben je commence alors Je m'appelle célia j'ai 13 ans je suis passionnée de sims 2 depuis que j'ai 9 ans j'adore les jeux videos l'anglais l'ecriture (poeme aussi) les animaux ce qui me reussit dans les sims la déco je chosis de mariner les couleurs bleu avec blanc cassé ect je voudrais travailler dans un refuge decoratrice interieur comme par hasard xD j'ai un petit hamster nommé Doudou que j'aime plus que tout mon petit robo je ne sais pas encore comment faire pour les vetements d'ailleurs c'est pour cela que je suis venue mais aussi pour rencontrer d'autres fan de sims 2 contrairement a la majorité je n'aime pas les sims 3 les personnages sont des pates a modeler !! mes qualités sont d'apres mes copines/copins: Drole,Curieuse owiii x),Serviable,Genereuse si vous m'en trouvez d'autrs n'hesiter pas et mes defauts si je n'aime pas un truc je le dis parfois je suis trop franche ou trop direct ,je suis prete a aider tout le monde donc un peu je me mele mais je fais des efforts Ho ,Bavardeuse sinon ben je cherche des gens expérimentes qui pourront m'aider et surement crée une histoire avec une assistante.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Douce Modo
Douce Modo
Margaux


Féminin Messages : 114
Points : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur le meilleur forum au monde ! <3
Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Les Sims 2 Académie Présentation de Itazuna Empty La bonne affaire Fun en famille kit Kit glamour Animaux et cie Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Histoire d’animaux Les Sims 3 Destination Aventure Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Jardin de Style Générations Vie Citadine Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty
RPG
Nom du Sim : Candie Westwood
Simflouzes: 100000§

Présentation de Itazuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itazuna   Présentation de Itazuna EmptyMer 9 Mai - 8:42

Salut ! Wesh quelle présentation ! Very Happy
T'inquiète pas : nous les bavardes, on aimes ! Trop tard
J'aime beaucoup les sims3 mais jouer aux sims 2 me rappele mon enfance!
Merci de ton inscription et j'éspère que tu trouvera ici tout ce que tu recherche ! Multicolore3

Bisous, et à bientot sur le forum !

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
NOELI21HISKI
Admin déjanté
Admin déjanté
NOELI21HISKI


Masculin Messages : 216
Points : 278
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi pourquoi? :O
Les Sims 1 Ça vous change la vie Surprise partie Et plus si affinités... En vacances Entre chiens&chats Superstars Abracadabra

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Kit glamour Animaux et cie Joyeux noël kit Au fil des saisons Jours de fêtes kit H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Quartier libre Kit design Cuisines et  Salles de bains La vie en appartements Les Sims 2: Ikea Home Design Kit Demeures de rêves kit

Histoires de vie Histoire d’animaux Histoires de naufragés

Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Suites de Luxe Showtime Katy Perry Délices Sucrés Diesel Kit Supers-pouvoirs Saisons
RPG
Nom du Sim : Alizée Jacotey
Simflouzes: 100000§

Présentation de Itazuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itazuna   Présentation de Itazuna EmptyMer 9 Mai - 10:37

*J'ai peur, on va finir par être 10 et le fo est pas ouvert! Présentation de Itazuna 2438915920 *

Bienvenue! Very Happy

Moi aussi, je préfère les sims 2! tongue

Au fait, comment t'a connu le fo? Présentation de Itazuna 3912376022

*mon dieu, si ils le trouvent tous, on aura 20membres avant l'ouverture Présentation de Itazuna 2438915920 *

Nan, mais je râle comme ça, mais c'est cool que tu te soit inscrite! Laughing

Au fait, n'oublie pas d'aller remplir ton profil! Wink

Edit Chlo (mouhahaha): Déstreeeeesss ! C'est pas la mort si on est plusieurs avant "l'ouverture" du forum....On peu les exploiter comme ça Présentation de Itazuna 3211464721)
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-and-city.forumgaming.fr
Clochette
Admin Sadique
Admin Sadique
Clochette


Féminin Messages : 80
Points : 110
Réputation : -6
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Carambar City
Les Sims 3 Destination Aventure Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Animaux & Cie Showtime

Présentation de Itazuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itazuna   Présentation de Itazuna EmptyMer 9 Mai - 11:10

Bienvenue à toi ! Smile

(Soft & Classe, comme toujours Cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sims-3-studio.blogspot.fr/
Naxy
Petit nouveau
Petit nouveau
Naxy


Féminin Messages : 31
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2012
Les Sims 1 Ça vous change la vie Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Animaux et cie Présentation de Itazuna Empty Au fil des saisons Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Bon voyage Présentation de Itazuna Empty Quartier libre Présentation de Itazuna Empty La vie en appartements Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Présentation de Itazuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itazuna   Présentation de Itazuna EmptyMer 9 Mai - 11:18

Bienvenue, j'espère que tu te plaira sur le forum ThanksJap
Revenir en haut Aller en bas
Itazuna
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 23
Points : 22
Réputation : -3
Date d'inscription : 09/05/2012
Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Animaux et cie Présentation de Itazuna Empty Au fil des saisons Jours de fêtes kit H&M Fashon kit Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Histoires de vie Histoire d’animaux Histoires de naufragés

Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Présentation de Itazuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itazuna   Présentation de Itazuna EmptyMer 9 Mai - 16:00

Tien tien des floodeurs bon ben pas grave j'ai connue le forum en cherchant sur forumactif et il est pas ouvert ? je peux t'aider pour le graphisme ou autre je suis soumise rabbit CHAUSSEE EHHH AU MOINES ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
NOELI21HISKI
Admin déjanté
Admin déjanté
NOELI21HISKI


Masculin Messages : 216
Points : 278
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi pourquoi? :O
Les Sims 1 Ça vous change la vie Surprise partie Et plus si affinités... En vacances Entre chiens&chats Superstars Abracadabra

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Kit glamour Animaux et cie Joyeux noël kit Au fil des saisons Jours de fêtes kit H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Quartier libre Kit design Cuisines et  Salles de bains La vie en appartements Les Sims 2: Ikea Home Design Kit Demeures de rêves kit

Histoires de vie Histoire d’animaux Histoires de naufragés

Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Suites de Luxe Showtime Katy Perry Délices Sucrés Diesel Kit Supers-pouvoirs Saisons
RPG
Nom du Sim : Alizée Jacotey
Simflouzes: 100000§

Présentation de Itazuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itazuna   Présentation de Itazuna EmptyMer 9 Mai - 16:05

Hin hin, l'annuaire des forums! Sourcils

Non, il est pas ouvert enfin il ouvrira un jours! Hihi!!! *tu croyait quand même pas qu'il était ouvert avec 9membres??? Boude * What a Face

Ha non, le graphisme ils changera pas, déjà changer 4 fois, ra le bol! Razz

Donc pour autre ^^ merci ^^ faudrait créer des sujet en fait! tongue , c’est le truc qui manque le plus ici hors je vois pas quoi créer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-and-city.forumgaming.fr
MokaCaramel
Anim de choc
Anim de choc
MokaCaramel


Masculin Messages : 38
Points : 54
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Basse-Normandie
Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Les Sims 2 Académie Nuits de folie La bonne affaire Fun en famille kit Présentation de Itazuna Empty Animaux et cie Présentation de Itazuna Empty Au fil des saisons Présentation de Itazuna Empty H&M Fashon kit Bon voyage Tout pour les ados kit Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty La vie en appartements Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Histoire d’animaux Les Sims 3 Destination Aventure Ambitions Vitesse Ultime ! Accès V.I.P. Jardin de Style Générations Vie Citadine Animaux & Cie Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty

Présentation de Itazuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itazuna   Présentation de Itazuna EmptyMer 9 Mai - 17:13

Bienvenue ici ! Ca fait plaisir d'avoir une autre fan des Sims 2 par ici !
Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolui
Admin Malicieuse
Admin Malicieuse
Lolui


Féminin Messages : 37
Points : 43
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Les Sims 3 Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Accès V.I.P. Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Animaux & Cie Présentation de Itazuna Empty Présentation de Itazuna Empty Saisons

Présentation de Itazuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itazuna   Présentation de Itazuna EmptyVen 18 Mai - 10:23

Si on peut encore réponde pour souhaiter la bienvenue seulement,pour la discussion un autre topic est prévut! Vive moi

Donc bienvenue ici cher amie! Multicolore3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesims3.com/mypage/lolui
Contenu sponsorisé





Présentation de Itazuna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Itazuna   Présentation de Itazuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Itazuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims&City :: Forum :: Présentation(obligatoire pour tous!)-
Sauter vers: